Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peña El Brindis
Peña El Brindis
19 août 2007

journées pour nos handicaps

LOGOPENA

MONT DE MARSAN , arènes du plumaçon

DIMANCHE 28 OCTOBRE 16 H

4 NOVILLOS DE CAMINO DE SANTIAGO             (jean louis Darré)

2 BECERROS DE BRETHES  pour

                        

RICHARD MILIAN,JULIEN LESCARRET, MEHDI SAVALLI, THOMAS DUFAU, MATHIEU GUILLON, ET LE REJONEADOR THOMAS BACQUE

Location à l’Office du Tourisme et au centre LECLERC de Mont de Marsan. Tél : 05 58 05.87.37.

Entrée Générale 15 €. Parking réservé aux personnes handicapés (logo de la carte H)

Plus d'infos sur : www.unejourneepournoshandicaps.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette action. Je serai la et j emmenerai avec moi un maximum d ortheziens pour cette journee... Et bravo aussi pour le"cartel" prevu. Ah mon Mehdi et puis de revoir Mr Millian ca fait plaisir. Merci
L
Bonjour je souhaiterai savoir qui dois je contacter pour faire une demande, afin de pouvoir prendre des photos depuis le calejon lors de la corrida du 27 octobre.<br /> <br /> merci
G
Bravo pour votre action. C'est quelquechose qui me touche tout particulièrement et que je vais m'efforcer de soutenir à ma manière en incitant les Socios de notre Pena à participer.
Publicité